• turkismemedical

Quelle est la différence entre les méthodes de greffe de cheveux FUE et DHI ?


DHI, abréviation de direct Hair Implantation, est la méthode la plus moderne et la plus innovante dans le domaine de l'implantation capillaire actuellement, avec laquelle des résultats particulièrement naturels et sans cicatrices peuvent être obtenus. Autre avantage : contrairement aux méthodes de transplantation précédentes, il existe une garantie de succès plus élevé, car en général, environ 99 % des cheveux prélevés sur les donneurs survivent. Le faible risque d'infection et la courte durée d'immobilisation de cinq à dix jours maximum rendent également le traitement particulièrement populaire. Et pas seulement pour les hommes. De plus en plus de femmes optent également la méthode DHI pour la greffe de cheveux turquie, ainsi que des sourcils ou des cils.


Procédure du traitement


Avant tout traitement, un examen préliminaire est effectué, qui comprend une documentation photographique, une discussion sur l'état de santé, les médicaments et les antécédents familiaux. Ce n'est que lorsqu'il est certain que la méthode est adaptée au patient qu'un rendez-vous est pris. Le jour de l’intervention, les cheveux individuels retirés des régions non hormono-dépendantes à l'arrière de la tête et sur les côtés à l'aide d'un micro-punch de 0,7 millimètre et transposés dans le cuir chevelu à l'aide du fameux stylo choi. Environ deux mois après l'implantation, les cheveux seront de plus en plus visibles. Le résultat final est au bout d'un an environ. Dans notre clinique, le traitement est effectué par les experts en DHI qui ont des années d'expérience et d'expertise.


La méthode de greffe de cheveux FUE Saphir


Les micros-incisions ne laissent pas de trace visible sur le cuir chevelu et le taux de croissance est très élevé. La méthode de greffe de cheveux FUE Saphir offre d'autres avantages, car la greffe est réalisée avec des lames Saphir spéciales. La structure et la dureté des pierres précieuses permettent une coupe encore plus précise, plus petite et plus propre. En raison de la dureté du saphir, il y a beaucoup moins de vibrations lors de la coupe qu'avec d'autres types de lames.


La FUE Saphir est, avec la méthode dhi, l'une des formes de traitements les plus modernes en chirurgie capillaire et représente un résultat final parfait. Seul bémol avec la FUE saphir le taux transplantation par cm² 60 contre 80 pour la méthode DHI. L'utilisation encore plus précise des follicules pileux crée un résultat final particulièrement esthétique et naturel. Seuls quelques spécialistes de la greffe de cheveux maîtrisent la technique FUE Saphir, car elle nécessite des normes élevées et beaucoup de tact de la part de l'équipe chirurgicale. Une formation spéciale est requise.


Différences entre les méthodes FUE et DHI


La première différence la plus importante entre la technique FUE et la méthode DHI le nombre de follicules pileux implantés. Dans la technique FUE, plus de 5000 greffons peuvent être transplantés en une seule session, dans la technique DHI, jusqu’à 4000 greffons.


2. Le temps de récupération de la technique DHI est un peu plus court que la technique FUE un avantage premier du stylo choi.


3. La technique FUE est utilisée pour des plantations sur une plus large surface chauve. La méthode DHI est la méthode idéale pour des plantations à faible surface chauve et complexe.


4. Le rasage est obligatoire dans la technique FUE. Dans la technique DHI, il suffit uniquement de raser la zone donneuse.


5. Le coût de l'équipement utilisé dans la méthode DHI est plus élevé. c’est pour cela que la méthode FUE peut être réalisée de manière plus rentable.


6. La technique FUE dure en moyenne 6 à 8 heures d’intervention. La méthode DHI est légèrement plus longue selon le degré de la calvitie.


Cliquez sur https://www.turkismemedical.com si la greffe de cheveux vous intéresse.


Contact

+90 539 890 77 16

Hôpital

Ataşehir/İstanbul/Turquie

Barbaros, Şen Sk.

Suivez-nous

  • Facebook Turkisme Medical
  • YouTube Turkisme Medical
  • Instagram turkismemedical
  • Pinterest Turkisme Medical