• turkismemedical

Les étapes de la greffe de cheveux DHI - Quels sont ses avantages ?


La perte de cheveux affecte de nombreuses personnes. La perte de cheveux n'est pas une maladie. La greffe de cheveux DHI est l'une des méthodes les plus modernes et les plus efficaces d'aujourd'hui pour contrer cela.


La perte de cheveux peut avoir un effet profond sur l'estime de soi des gens. Pour éviter que cela ne se dégrade, les personnes touchées par la perte de cheveux ont la possibilité de subir une greffe de cheveux.


Les bas prix de la greffe de cheveux attirent les patients en Turquie


Les traitements médicaux à l'étranger deviennent de plus en plus importants. En effet, les patients sont en mesure de comparer les prix des traitements dans le monde entier. Il est à noter que la greffe de cheveux exige des prix nettement plus élevés en France que ce n'est le cas, par exemple, en Turquie.


Une étude statistique en 2019 l'a confirmé. Selon cela, une greffe en Turquie ne devrait en moyenne coûter que la moitié de moins qu'en France. Mais non seulement le prix bas, mais aussi le grand choix de cliniques professionnelles et de médecins attirent des personnes du monde entier pour y subir une greffe de cheveux turquie et obtenir le meilleur résultat.


Greffe de cheveux DHI en Turquie


La Turquie est une destination de voyage populaire pour les greffes de cheveux. Istanbul en particulier est caractérisée par les centres de santé les plus avancés avec des médecins hautement spécialisés. En effet, la Turquie a été l'un des premiers pays à traiter les greffes de cheveux.


Comment se déroule la DHI ?


DHI est l'abréviation de Direct Hair Implantation. Le nom vient de la manière dont la méthode DHI est effectuée. Un stylo d'implantation Choi est utilisé pour la greffe de cheveux DHI. Avec ce stylo, il est capable d'enlever les cheveux avec la racine et de l'implanter directement dans la zone désignée du cuir chevelu.


À la pointe du stylo, il y a une aiguille qui perce la zone de la peau à un angle de 40 à 45 degrés pendant la greffe de cheveux DHI après que les cheveux ont été enlevés. Maintenant, le follicule pileux peut être intégré dans le trou créé.


C'est également la principale différence avec la méthode FUE. Alors qu'avec la greffe de cheveux DHI, les cheveux sont implantés directement après le prélèvement, avec la technique FUE, les cheveux sont d'abord collectés. Ensuite, des canaux sont ouverts afin que les racines des cheveux puissent ensuite être implantées.


Les avantages de la greffe de cheveux DHI


Le follicule pileux n'est séparé de la peau que pendant une courte période. Cela garantit avec la greffe de cheveux DHI que la racine des cheveux est replantée de manière saine et sans dommage. Cette méthode a également un taux de croissance plus élevé.


Avec la méthode DHI, la peau est moins stressée, il y a donc moins de saignements pendant le traitement. Dans le même temps, cela conduit à une récupération plus rapide après l'opération. Les cheveux poussent très rapidement, donc l'avantage des greffes de cheveux DHI est que les patients n'ont pas à se raser complètement la tête avant la greffe.


Les désavantages


Un maximum de 4000 greffons peut être transplanté au cours d'une session. Si plusieurs traitements sont nécessaires, au moins 6 mois doivent s'écouler entre les opérations.


De plus, la greffe de cheveux DHI est l'une des méthodes les plus coûteuses. Cela est lié au fait qu'il faut plus de prudence et de précision lors de la greffe de cheveux. Le médecin traitant et le personnel médical doivent être parfaitement formés pour exécuter la technique DHI.


Pour en savoir plus rendez-vous sur la page https://www.turkismemedical.com/

Contact

+90 539 890 77 16

Hôpital

Ataşehir/İstanbul/Turquie

Barbaros, Şen Sk.

Suivez-nous

  • Facebook Turkisme Medical
  • YouTube Turkisme Medical
  • Instagram turkismemedical
  • Pinterest Turkisme Medical