• turkismemedical

La greffe de cheveux : la nouvelle lubie des célébrités

Les célébrités accordent une grande importance à leur apparence, ce qui est tout à fait normal dans leur métier. Pour garder une apparence impeccable, certaines célébrités et stars ont dû effectuer maintes modifications sur leurs corps, leurs visages et leurs cheveux.


En effet, de nombreuses célébrités ont fait face à la calvitie et pour y remédier, ils ont opté pour la greffe de cheveux. Etant la tendance du moment, l’implant capillaire a été adopté par de plus en plus de stars françaises, en voici quelques-unes.


Florent Pagny

L’interprète de « Savoir Aimer » a choisi de faire une greffe de cheveux dans l’objectif de garder un look en rapport avec sa musique et sa personnalité. On ne va pas se mentir : cela a été une vraie réussite.


Après son intervention, Florent Pagny a retrouvé des cheveux denses et en bonne santé, pour son grand plaisir et celui de ses fans.


Charles Aznavour


Avec « La bohème », « emmenez-moi », « for me formidable », Charles Aznavour a conquis le cœur de ses fans. Avec 70 années de carrière à son actif, il n’a jamais eu peur de vieillir et a toujours assumé son âge.


Cependant, une fois qu’il a fait face à la calvitie, il a décidé de se tourner vers les implants capillaires, ce qui a été un véritable succès car par la suite, il a retrouvé une belle crinière.


Julien Lepers

Le présentateur de question pour un Champion a lui aussi décidé de faire une greffe de cheveux afin de garder son apparence. L’intervention a été filmée et mise en ligne et s’est très bien passée.


Il a été heureux de voir des changements probants sur les zones dégarnies au bout de 6 mois seulement après son intervention.


Jean Dujardin

Jean Dujardin, l’acteur oscarisé a toujours fait allusion à sa calvitie dans les rôles qu’il a joués, notamment dans « un gars, une fille ».


Finalement, il a lui aussi opté pour la greffe de cheveux.


Il a ainsi retrouvé une belle chevelure après quelques semaines. Grâce à cette implantation, il a gagné beaucoup de charisme et une apparence plus jeune et plus séduisante.


M. Pokora

M. Pokora a été la coqueluche des années 2000. Cependant, il avait une alopécie androgénétique héréditaire et a du faire plusieurs traitements, entre autre des compléments alimentaires.


Ces derniers ne l’ont pas aidé à retrouver ses cheveux alors il a décidé d’opter pour la greffe de cheveux depuis l’âge de 25 ans.


Aujourd’hui, à l’âge de 35 ans, l’ancien juge de The Voice s’affiche fièrement avec une belle crinière qui lui confère beaucoup de charme.


Marc Olivier Fogiel

L’animateur Marc Olivier Fogiel a toujours affirmé que l’apparence physique est cruciale lorsque l’on travaille dans la télévision.


Fidèle à sa vision, il assume pleinement sa décision de s’être tourné vers les implants capillaires pour lutter contre sa calvitie. Cette intervention lui a permis de retrouver des cheveux en plaine santé.


Fier des résultats probants qu’il a pu observer, il a parlé de la greffe de cheveux dans une de ses émissions en 2011.


Pour en savoir plus sur la greffe de cheveux https://www.turkismemedical.com/

#greffedecheveuxturquie #implantcapillaire #greffedecheveux

Contact

+90 539 890 77 16

Hôpital

Ataşehir/İstanbul/Turquie

Barbaros, Şen Sk.

Suivez-nous

  • Facebook Turkisme Medical
  • YouTube Turkisme Medical
  • Instagram turkismemedical
  • Pinterest Turkisme Medical