Greffe de cheveux femme en Turquie : solution miracle, à quel prix ?

La chute de cheveux chez la femme

Habituellement, la perte de cheveux est associée à un problème avec lequel la plupart des hommes sont aux prises. Mais contrairement à ce cliché, de nombreuses femmes souffrent souvent en silence de l'amincissement et de la chute des cheveux. Étant donné que la perte de cheveux chez les femmes peut être un indicateur de maladie grave, les soins préventifs doivent être abordés dès que possible. La perte de cheveux est extrêmement stressante pour les femmes, car les cheveux sont considérés dans la société comme un idéal de beauté et une partie importante de la femme. Les causes de la perte de cheveux chez les femmes sont nombreuses. Au cours de leur vie, ils passent par de nombreuses phases différentes, telles que la menstruation, la grossesse ou la ménopause. Ces phases affectent non seulement mentalement, mais aussi physiquement. L'un de ces résultats est la perte de cheveux. Cela peut être temporaire ou permanent. Plus tôt la cause de la perte de cheveux est élucidée, plus vite quelque chose peut être changé dans la situation difficile.

Pourquoi les femmes souffrent-elles de perte de cheveux ?

Calvitie féminine : la calvitie féminine, également connue sous le nom d'alopécie androgénétique, est héréditaire. Le gène responsable a été transmis soit par la mère, soit par le père. Il est particulièrement courant que les personnes de plus de 50 ans souffrent du type de perte de cheveux le plus courant chez les femmes.

Anémie sanguine : l'anémie survient lorsque le nombre de globules rouges dans le sang est trop faible. L'anémie ferriprive et sanguine est fréquente chez les femmes et peut être l'une des causes de la perte de cheveux.

Syndrome des ovaires polykystiques (SOPK) : le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK) est l'une des perturbations endocriniennes les plus courantes chez les femmes. La perte de cheveux est un symptôme majeur de cette maladie.

Hypothyroïdie : l'hypothyroïdie, également connue sous le nom d'hypothyroïdie, survient lorsque le corps manque de certaines hormones. La perte de cheveux est un symptôme de cette maladie.

Affections cutanées : la perte de cheveux peut également être un signe de maladies cutanées. Outre l'eczéma séborrhéique (éruption cutanée sur le cuir chevelu et le visage) et le psoriasis, les champignons peuvent également déclencher une affection cutanée et ainsi déclencher la chute des cheveux.

Lupus : le lupus, également appelé lichen du papillon, est une maladie auto-immune rare.

La maladie affecte considérablement la peau et les organes. Le système immunitaire attaque inexorablement la peau, le foie et le cœur. L'un des symptômes est la perte de cheveux.

Perte de cheveux circulaire : si une personne souffre d'une perte de cheveux circulaire, le système immunitaire attaque les follicules pileux, une partie du follicule pileux. Cela provoque une perte de cheveux et une perte de cheveux circulaire.

Coiffure excessive : les  femmes qui portent des tresses en permanence ou qui se teignent régulièrement les cheveux les endommageront. Ces dommages peuvent entraîner une perte de cheveux à long terme.

Chimiothérapie : comme il est bien connu, la chimiothérapie entraîne la perte de cheveux par l'utilisation de nombreux médicaments différents. Les différents médicaments attaquent les cellules saines et favorisent la chute des cheveux.

Naissances : certaines femmes perdent leurs cheveux après avoir donné naissance à leur enfant. Cela peut être attribué au déséquilibre hormonal après la grossesse.

Greffe de cheveux pour femmes

Avant de décider si une greffe de cheveux est une option pour vous, la cause de votre perte de cheveux doit être clarifiée en détail. Parce que les femmes traversent de nombreuses phases différentes dans leur vie, la greffe de cheveux n'est pas la solution optimale pour chaque femme. Vous êtes le bon candidat pour une greffe de cheveux si vous rencontrez les problèmes suivants :

Vous souffrez d'une perte de cheveux héréditaire, hormonale ou non hormonale.

Ils souffrent de traumatismes, de brûlures chimiques ou de cicatrices à la suite d'accidents.

Vous souhaitez masquer une perte de cheveux causée par une procédure plastique précédente.

Ils sont très chauves, comme nous le savons chez les hommes.

Comment se déroule une greffe de cheveux femme en Turquie ?

Tant que vous êtes éligible à la greffe de cheveux chez les femmes, la procédure est standard pour les deux sexes. Vous pouvez choisir des méthodes entre FUE, DHI et Sapphire Percutant.

Contrairement à d'autres méthodes de greffe de cheveux, l'implantation directe de cheveux peut ne pas nécessiter un rasage complet de la tête car elle est également connue sous le nom de greffe de cheveux non rasés. Comme les femmes ont tendance à préférer avoir les cheveux longs, la méthode DHI est un gros avantage pour les femmes éligibles.

De cette manière, les traces d'extraction de la zone donneuse peuvent être masquées par les cheveux longs alentour et l'implantation peut être réalisée parmi les cheveux déjà existants sur la zone receveuse. À la fin de l'opération, il n'y aura pas de résultat post-opérationnel indésirable.

La vidéo déroulement :

Des examens de suivi périodiques sont effectués pour chaque patient après la greffe de cheveux en Turquie par les experts de Turkisme Medical. Après 15 jours, 3 mois, 6 mois et 12 mois, les experts de Turkisme Medical contactent les patients pour suivre l'évolution et à les conseiller en conséquence pendant le processus de guérison.

Combien coûte la greffe de cheveux pour une femme ?

Chaque patient a besoin d'un plan de traitement individuel en fonction de divers facteurs tels que la structure des cheveux, l'âge, les racines capillaires disponibles dans la zone donneuse et où et comment vous voulez votre ligne capillaire.

 

Le prix d'une greffe de cheveux est composé de différentes variables :


Le nombre de greffes de cheveux réalisées


La technologie utilisée


Le nombre de greffes (follicules pileux)


Le taux de réussite garanti


Service de suivi

 

Les avantages : la clinique Turkisme Medical basé à Istanbul, en Turquie, propose des greffes de cheveux FUE, DHI et Sapphire Percutant avec une qualité et des prix uniques. Les prix des forfaits de Turkisme Medical ne sont pas basés sur le nombre de greffons.

DHI

FUE

1790 €

1590 €

Le coût des forfaits de greffe de cheveux comprend également l'hébergement, les transferts aéroport, les médicaments post-opératoires (antibiotiques, analgésiques), le shampooing spécial et les lotions nécessaires pendant 10 jours après la greffe de cheveux.

Contact

+90 539 890 77 16

Hôpital

Ataşehir/İstanbul/Turquie

Barbaros, Şen Sk.

Suivez-nous

  • Facebook Turkisme Medical
  • YouTube Turkisme Medical
  • Instagram turkismemedical
  • Pinterest Turkisme Medical