• Turkisme Medical

QUELS SONT LES DANGERS ET LES RISQUES DES IMPLANTS CAPILLAIRE ?



Comme tout autre procédure chirurgicale la greffe de cheveux comporte des risques et des effets secondaires, mais cela reste des risques mineurs et rares. Après la greffe de cheveux, les cheveux peuvent s'amincir temporairement. Après la greffe de cheveux turquie, il peut y avoir des croûtes qui se forme pendant environ 10 jours dans la zone de plantation de cheveux; Il peut y avoir des démangeaisons sur la chevelure, cette démangeaison peut être éliminée par des lavages de cheveux avec un shampoing antiseptique. La méthode de la greffe de cheveux FUE ne laisse pas de cicatrice comme la méthode fut qui laisse une cicatrise horizontale dans la chevelure à l'arrière de la tête . L'infection reste une complication rare, mais comme dans toute intervention chirurgicale cela reste possible.



La couleur rose développée dans le secteur greffé peut durer jusqu'à 2-8 semaines selon les caractéristiques physiologiques du patient. Une implantation capillaire peut être effectuée à tout âge, mais les personnes atteintes de tension, de diabète, de foie ou de maladie cardiaque, ne peut être effectuée qu'après des examens et pré-inspections.

Quelles sont les méthodes d'implant capillaires et comment sont-elles faites ?

Il existe deux méthodes d'implant capillaires: FUT et FUE. Dans les deux méthodes, des cheveux sains sont prélevés entre les deux oreilles ils sont ensuite greffés dans le champ ouvert et la procédure dure de 4 à 8 heures sous anesthésie locale. Au cours de la procédure, le patient peut regarder la télévision, lire les journaux, manger et se lever pour répondre à des besoins.


Pour voir les prix greffe de cheveux en Turquie https://www.turkismemedical.com/


#greffedecheveuxturquie #implantcapillaireturquie #greffecapillaire

Contact

+90 539 890 77 16

Hôpital

Ataşehir/İstanbul/Turquie

Barbaros, Şen Sk.

Suivez-nous

  • Facebook Turkisme Medical
  • YouTube Turkisme Medical
  • Instagram turkismemedical
  • Pinterest Turkisme Medical