• turkismemedical

EFFETS DE L'ÉPIDÉMIE DU CORONAVIRUS SUR LA GREFFE DE CHEVEUX EN TURQUIE



Aujourd'hui nous allons vous parler du coronavirus et de la greffe de cheveux Turquie. Comme nous le savons, le coronavirus a totalement changé le monde au cours de ces mois, une période si difficile pour tous les gens dans le monde, il n'y a pas d'emploi ou d'entreprise qui ne soit pas touchée par le COVID-19, certaines personnes traversent une profonde dépression et certaines admettent n'avoir jamais vu une telle chose de leur vie, si difficile pour tous, peu importe où vous êtes ou qui vous êtes, vous devez prendre soin de vous-même, de votre famille, des gens autour et de votre vie professionnelle.


Depuis de nombreuses années, la clinique Turkisme Medical travaille dans le domaine de la greffe de cheveux. Si vous avez décidé de vous faire soigner à l'étranger, vous avez certainement entendu parler de nous, toujours avec la meilleure réputation et une parfaite satisfaction des clients dans le secteur de l'implantation capillaire.


Aujourd'hui, nous sommes responsables pendant cette période critique, nous avons une grande sensibilité vis-à-vis cela, par la raison que nous avons dû prendre plus de précaution sanitaire en raison du COVID-19 pour la sécurité de nos patients et de notre équipe médicale. Nous apprécions votre patience et votre compréhension pendant cette situation difficile.


Qu'est-ce que le tourisme médical ?


Il s'agit du processus par lequel des personnes se rendent à l'étranger pour y subir un traitement médical. La Turquie est l'une des destinations les plus prisées au monde en raison de ses prix abordables, de ses hôpitaux équipés, de ses médecins qualifiés et de son incroyable lieu de vacances.


Comment COVID-19 affecte-t-il le tourisme médical ?


Les voyages à l'étranger ont été l'une des causes de la propagation du coronavirus dans le monde, car on sait que le COVID-19 est transmis par les personnes qui ont le virus même sans aucun symptôme à d'autres qui sont en contact étroit avec des personnes ou des objets contaminés. Par conséquent, il est essentiel de maintenir la distance sociale et d'isoler les gens des activités inutiles pendant une courte période.


Si le tourisme médical peut augmenter le risque de contamination par des personnes originaires de pays à haut risque, il est essentiel de prendre plus de précaution dans cette situation pour des raisons de sécurité.


Cependant, vous n'êtes pas seuls, nous nous battons ensemble pour mettre fin à ce cauchemar, dans l'espoir de voir le monde plus coloré et plus heureux à nouveau.


https://www.turkismemedical.com/

Contact

+90 539 890 77 16

Hôpital

Ataşehir/İstanbul/Turquie

Barbaros, Şen Sk.

Suivez-nous

  • Facebook Turkisme Medical
  • YouTube Turkisme Medical
  • Instagram turkismemedical
  • Pinterest Turkisme Medical