• turkismemedical

Comment faire une greffe de cheveux en Turquie combien ça coute ?



On estime que chaque mois, des milliers de Français subissent un implant capillaire en Turquie. Et c'est que ce pays est devenu un paradis pour ce type d'intervention. La perte de cheveux est un problème qui inquiète de nombreux hommes et attirés par les prix abordables, de plus en plus de personnes décident de se rendre dans le pays ottoman pour une greffe de cheveux Turquie.


Mais ce n'est pas seulement le facteur économique d'avoir un implant capillaire en Turquie qui influence, la qualité des interventions est également un facteur décisif pour de nombreux patients, puisque ce pays est dans une phase très avancée et dispose de techniques innovantes en matière de chirurgies esthétiques et les greffes de cheveux sont concernées.



La ville d'Istanbul compte plus de 300 cliniques spécialisées dans la greffe de cheveux, et c'est que ce pays a une longue histoire et une longue expérience dans la réalisation de ce type d'intervention, ce qui lui permet de se positionner comme une référence mondiale en matière de procédure d'implantation capillaire.


Combien coûte un implant capillaire en Turquie ?


Il n'est pas étonnant que la Turquie accueille chaque année des milliers et des milliers de touristes pour récupérer les cheveux perdus, puisque les interventions d'implants capillaires en Turquie dans les cliniques les plus prestigieuses, comme la clinique Turkisme Medical, coûtent entre 1500 et 3000 euros, tandis que en France peuvent coûter jusqu'à 10 000 euros en moyenne. Cela signifie que les patients paient pour une intervention de haute qualité à un quart du coût normal proposé par d'autres pays.


L'une des principales raisons pour lesquelles il existe une différence de prix aussi abyssale entre les deux pays est que les coûts d'un implant capillaire en Turquie est beaucoup plus bas qu'en France, en Allemagne ou dans de nombreux autres pays de l'Union européenne. D'une part, les honoraires des chirurgiens en Turquie sont bien inférieurs aux salaires des chirurgiens en France, c'est pourquoi les salaires sont également plus bas, ainsi que les loyers des logements et le niveau de vie en général. D'autre part, le gouvernement turc accorde une aide pour encourager ce type de tourisme de santé, réduisant ainsi considérablement le coût des implants capillaires en Turquie.


Avantages d'avoir un implant capillaire en Turquie

  • Prix ​​plus abordable

  • Équipe de spécialistes: la Turquie compte parmi les meilleurs chirurgiens au monde spécialisés dans les implants capillaires.

  • Une attention particulière et personnalisée avec les patients.

  • Hébergement et transferts inclus

  • Garantie

  • Techniques innovantes et avancées

  • Des traducteurs turc-français à la disposition des patients


Méthode FUE: La technique préférée pour l'implantation de cheveux en Turquie



Les meilleures techniques de greffe de cheveux se trouvent en Turquie, et sans aucun doute la technique FUE est la meilleure option pour cela, c'est la technique la plus demandée dans les interventions d'implants capillaires en Turquie, et consiste en l'extraction d'unités folliculaires dans un individuel et avec des instruments très précis.


C'est la technique préférée des chirurgiens et des patients d'avoir un implant capillaire en Turquie, car il ne s'agit pas d'une technique invasive. Elle est réalisée sous anesthésie locale et, après l'intervention, il n'y a pratiquement pas d'inconfort. L'une des craintes les plus fréquentes des patients est que les cicatrices soient visibles comme l'ancienne méthode de la bandelette (FUT), ce qui n'est pas le cas grâce à la technique FUE. Il offre des résultats naturels, durables, et sans cicatrices, ce qui en fait la procédure d'implantation capillaire la plus avancée en Turquie disponible aujourd'hui.


Un autre avantage d'opter pour la méthode FUE est qu'il s'agit d'une intervention qui peut être réalisée à la fois sur les hommes et les femmes, obtenant un rétablissement complet en quelques heures.


À la clinique Turkisme Medical, nous recherchons toujours la satisfaction complète de nos patients, nous disposons donc des outils les meilleurs et les plus avancés pour effectuer l'intervention d'implants capillaires en Turquie en utilisant la technique FUE avec Sapphire.


En bref, le fait que le prix de l'intervention d'implant capillaire en Turquie soit plus abordable ne signifie pas que la chirurgie offre moins de garantie. Des facteurs tels que le coût de la vie dans le pays ou le financement public que reçoivent les cliniques capillaires pour augmenter leur compétitivité par rapport aux autres pays, valent la peine de visiter la Turquie et de revenir avec le sourire jusqu'aux oreilles.

Contact

+90 539 890 77 16

Hôpital

Ataşehir/İstanbul/Turquie

Barbaros, Şen Sk.

Suivez-nous

  • Facebook Turkisme Medical
  • YouTube Turkisme Medical
  • Instagram turkismemedical
  • Pinterest Turkisme Medical