• Turkisme Medical

Pourquoi faut-il avoir recours à une injection de PRP après une greffe de cheveux en Turquie ?



Le PRP lors d’une greffe de cheveux en Turquie:


Technique incontournable pour la réussite d’une greffe de cheveux Turquie. Le plasma sécrète des cytokines et des facteurs de croissance qui régénèrent le cuir chevelu et dopent fortement les greffons implantés lors de la greffe de cheveux.



1. Conservation des greffons Pour conserver les greffons qui viennent d’être extrait du cuir chevelu, on les plonge dans une solution de PRP. C’est la seule manière d’optimiser le taux de survie des greffons.


2. Repousse optimisée L’ajout de plasma au moment de l’implantation est la seule possibilité pour améliorer considérablement la repousse des greffons et limiter la chute transitoire des cheveux implantés. On observe que le PRP augmente également le diamètre et la qualité des cheveux implantés et retarde la chute des cheveux encore présents autour des greffons et augmente ainsi les chances de réussite de la greffe de cheveux en Turquie.


3. Cicatrisation Le PRP favorise la cicatrisation et surtout la régénération de la zone donneuse. Ce dernier point est indispensable car il permet de conserver votre capital le plus précieux : votre zone donneuse. Cela garantit un minimum de 3 séances et plus sans jamais diminuer la densité visible de votre zone donneuse. On observe généralement entre 40 et 80% de régénération de votre zone donneuse par intervention de greffe de cheveux.


#greffedecheveuxturquie #implantcapillaireturquie

Contact

+90 539 890 77 16

Hôpital

Ataşehir/İstanbul/Turquie

Barbaros, Şen Sk.

Suivez-nous

  • Facebook Turkisme Medical
  • YouTube Turkisme Medical
  • Instagram turkismemedical
  • Pinterest Turkisme Medical